Tuesday 19 February 2013

La Musique

Je’mappelle Kyle                                                                                                                                             02/19/2013

              La Musique

Mon  artiste favori est Vulgaires Machins, et mon chanson favori est Être un comme. Parce que le Vulgaires Machins a bien hard rock bruit. J’aime une guitare électrique rythme dans la chanson, il sets une fantastique mélodie. Je t’aime leur chanson, Vulgaires Machins. Parce que de leurs épatant mélodie créer de la batterie et la guitare  électrique. Je aussi  aimer le précéder chanteur et son voix. Mon minimum artiste favori est Magic System, parce que le bruit. Je n’aime pa les parce que de style de musique, personnellement  j’aime rock musique apposer à reggae musique.

No comments:

Post a Comment